Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
29 mai 2005

Pasteis de Belem

pasteis_de_belemLes pasteis de belem sont les pasteis de nata (gateaux à la crème) fabriqués à Belem, selon la recette authentique. C'est vraiment délicieux, surtout quand ça sort du four et que c'est encore tout croustillant !

J'essaie de faire un album photo de la cuisine portugaise. Mais, pour vous dire la vérité, c'est tellement bon que quand le plat arrive, j'oublie toujours de le prendre en photo. Je déguste tout jusqu'à la dernière miette. Alors, seulement je repense à la photo que j'aurais dû faire... C'est trop dur de faire cet album !

Publicité
Commentaires
M
Je reviens d'un week end à Lisbonne, j'en suis tombée amoureuse! Tes photos ont magnifiques, et les pasteis...ralala!
C
J'adooooooooooooooooooore!!!<br /> L'endroit est superbe et les pasteis trop bons!
G
maravilha ...
C
Ils sont trop craquants...j'en mangerais jusqu'à l'indigestion!!!
E
Ah, oui, ça c'est l'une des meilleures choses du Portugal!
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité