Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
20 juillet 2005

Le monastère des Jéronimos

belem___monast_re_des_j_ronimos1voilà pour le monastère des Jéronimos, je l'avais oublié dans l'album d'hier... Pour l'instant c'est la seule photo que j'ai de disponible, mais dès que j'aurai accès à mes anciennes photos (et j'espère que ça ne saurait tarder), il devrait y en avoir quelques autres. Pour le monastère et pour les autres monuments aussi...

donc à suivre.

Publicité
Commentaires
E
portugal e o melhor sitio do mundo viva macieira-lousada <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> porto <br /> <br /> porto
G
ok<br /> :-) Les photos sont excellentes..<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> ps. au cas oú, fais tout de meme attention de ne pas prendre en photo qqchose de trop près et qui puisse renvoyer le flash (genre un miroire etc..)
S
moi, c'est le premier appareil numérique que j'ai, alors je n'ai pas de références. Je ne peux donc pas te conseiller. En tous cas, je n'ai pas à m'en plaindes. Au contraire, vu les commentaires que vous faites sur mes photos...<br /> sevinha
G
:-) MERCI POUR LA REPONSE<br /> <br /> j aime bien le ixus 40 (je l avais choisi pour ça petite taille, facilité d'emploie et bonne qualité de photos) mais je ne l'ai eu que 10 jours... <br /> en fait j ai tiré en photo une autre photo sans tirer le flash et d’assez près ... je pense que c est ça qui l'a abîmé... maintenant impossible de tirer des photos nettes .. je l'ai donc renvoyé a l expediteur : nomatica.<br /> <br /> et comme j ai eu ce problème, je pensais changer… <br /> <br /> mais quelle coïncidence.. je pensais que tu utilisait un autre appareil :-)<br /> <br /> (ça va me poser un dilemme… est-ce que je rachète l’ixus 40 ou un autre.. je ne sais pas encore.. mais bientôt le mois d aout, les vacances.. donc je vais devoir me grouiller… )
S
Justement,<br /> j'ai moi aussi un canon ixus 40, choisi pour sa petite taille qui permet de l'avoir toujours dans mon sac à mais, même s'il est petit. Comme ça, pas moyen de rater les bonnes occasions de photos qui se présentent.<br /> C'est vrai qu'en plus, il fait de bonnes photos, mais j'avoue que je ne sais même pas me servir de toutes les fonctionnalités...<br /> et toi, tu as l'air de vouloir changer, tu n'étais pas satisfait?<br /> Sev
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité