Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
27 avril 2006

je m'envole d'ici, vous venez avec moi ?

clochette"à bientot", avais-je dit ! En fait ça s'est avéré être plus long que prévu... Retour en France, déménagement, emménagement, nouveau boulot, retour dans un cadre que je connais depuis longtemps... bref, conditions peu favorables pour poursuivre ce blog.

Mais j'ai quand même envie de continuer de partager mes photos. Ca m'a plu ! Alors j'ai ouvert un nouveau blog. Il s'appelle sevinha et j'essairai d'y mettre des photos régulièrement sans la contrainte qu'elles soient du jour même. Alors je piocherai dans tout mon stock, que ce soit du Portugal, de mon voyage à Venise cet été ou de nouvelles photos de cette année.

Le seul critère de recrutement étant qu'elles me plaisent (et à vous aussi j'espère). Du coup, il est possible que je reprenne des photos qui sont déjà sur ce blog...

Alors voilá, je m'en vais, je m'envole vers d'autres contrées. Je vous remercie de m'avoir accompagnée pendant un bout de mon chemin au Portugal et j'espère vous revoir à ma nouvelle adresse.

Sevinha

Publicité
Commentaires
B
bises de Lucette
S
tu peux remplacer ce blog par le nouveau, celui-ci est terminé. Je ne suis plus la bas, je n'arrive plus a poster des messages ici...<br /> merci pour la fidélité<br /> sevinha
B
Je passais par hazard , ce blog était dans mes favoris, j'ai cliqué , contente de revoir de la vie sur ce blog , je me pose une question dois-je le remplacer par le nouveau , ou je garde les 2 ? <br /> Bises Elisabeth <br /> PS au plaisir de te revoir sur le forum portugalmania
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité