Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
1 août 2005

Merci à tous et à bientot

sev_south_park_2Bonsoir à tous. (Cette image c'est moi, d'après un copain.)

Je voulais vous remercier beaucoup pour tous les très gentils commentaires que vous m'avez fait. Ca m'a vraiment fait plaisir et ça m'a donné envie de continuer ce blog. Alors, si vous êtes d'accord, et si j'y arrive, je vais essayer de continuer l'année prochaine dans la région parisienne.

En tous cas, en attendant, mon appareil (qui a bon goût) a décidé de partir en vacances à Venise. Du coup je vais l'accompagner et, à notre retour, je vous ferai partager ce qu'il a vu là-bas.

Jusque là, je n'aurai plus internet alors je vous souhaite de passer de très bonnes vacances, et on se revoit vers le 15 aout...

a bientot

Sevinha

Publicité
Commentaires
J
EScuta je suis en France depuis lompstemps et je perdu une cannaissaince amoureuse que j'aimerais retrouver j'espere par ton biais elle habite le sud ouest du portug il y a que toi qui puisse me mettre en relation je te fais un gros bissous d'amour m' num 06 80 24 58 53 jo elle Natalia.
V
Ma petite amie portugaise m'a indiqué aujourd'hui l'existence de ton blog et j'ai été heureusement surpris à plus d'un titre. :))<br /> Bravo ! <br /> @+
C
Très bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures!!
S
Boas férias!<br /> Hélder da Serra da Estrela ;-)
G
PS. T auras au moins fait un effort pour mettre une photo de toi...<br /> <br /> maintenant je sais que t es petite, que t as une grosse tete avec un chignon, t es cyclope, t as des jambes plus petites que tes mains qui n'ont qu un seul doigt chacune - mais malgré tout, tu gardes le sourire :-D
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité