Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
28 avril 2005

J'ai fait un dessin

28_avrilVoilà mon dernier chef d'oeuvre.

Bon, encore une fois c'est décalqué, mais c'est quand même jolis sur ce papier qui est bien blanc (sisi) et avec des fibres.

Comme quoi je n'ai pas tout à fait abandonné ma carière d'artiste...

Mon dernier dessin, c'était un cadeau pour l'anniversaire de mikl et c'est vrai que ça commence à dater... mais il faut dire que j'ai pas eu d'occasion aussi importante depuis ;-)

allez, ciao et à demain...

Publicité
Commentaires
M
LoL !<br /> Oui, laissons s'exprimer les artistes, les écrivains et les critiques !!<br /> A bas la censure !!!
M
Waou, c le plus jolie dessin du monde. On devrait le mettre au louvre.
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité