Le tout c'est d'être organisée !
Voilà, maintenant que mes visiteuses sont reparties, j'arrete de jouer les guides touristiques et je me remets au boulot.
Pour travailler, j'ai besoin de quelques papiers :
- le petit cahier est pour les notes ou citations des livres que je lis
- le grand cahier en dessous pour les débuts d'idées, d'analyse, un peu tout le vrac...
- les papiers en haut à droite sont les questionnaires qu'il faut que j'analyse (je vais en avoir 20)
- les papiers dans la pochette bleue sont tous les programmes portugais et français
- tous les autres papiers à gauche sont des photocopies de divers bouquins ou articles
-et enfin l'ordi, pour écrire mon travail. Ca n'avance pas très vite, alors pour me convaincre que ça avance quand même j'ai :
- la petite feuille en haut à droite où je dessine un petit rectangle à chaque fois que j'ai écrit une page de plus sur l'ordi. C'est un peu ridicule mais ça fait du bien de regarder ces petits rectangles qui s'accumulent (déjà 31 !)
Comme je vous disais, le tout c'est d'être organisé, parce que ça en fait des papiers tout ça !