Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
24 mai 2005

Le tout c'est d'être organisée !

24_maiVoilà, maintenant que mes visiteuses sont reparties, j'arrete de jouer les guides touristiques et je me remets au boulot.
Pour travailler, j'ai besoin de quelques papiers :
- le petit cahier est pour les notes ou citations des livres que je lis
- le grand cahier en dessous pour les débuts d'idées, d'analyse, un peu tout le vrac...
- les papiers en haut à droite sont les questionnaires qu'il faut que j'analyse (je vais en avoir 20)
- les papiers dans la pochette bleue sont tous les programmes portugais et français
- tous les autres papiers à gauche sont des photocopies de divers bouquins ou articles
-et enfin l'ordi, pour écrire mon travail. Ca n'avance pas très vite, alors pour me convaincre que ça avance quand même j'ai :
- la petite feuille en haut à droite où je dessine un petit rectangle à chaque fois que j'ai écrit une page de plus sur l'ordi. C'est un peu ridicule mais ça fait du bien de regarder ces petits rectangles qui s'accumulent (déjà 31 !)

Comme je vous disais, le tout c'est d'être organisé, parce que ça en fait des papiers tout ça !

Publicité
Commentaires
M
Je cherchais désespérément une blague toute pourrie à dire sur cette photo, pour en rajouter une couche après ta famille...<br /> Mais non, rien, la panne sèche !<br /> <br /> Alors je vais me contenter de te souhaiter bon courage et te dire que 31 pages c'est déjà pas mal je trouve ! ;)
D
et en plus tu as perdu le mulot!!!
S
je comprends que t'avance pas vite... il te manque le clavier pour taper à l'ordi... c'est sûr que sans on tape moins vite!!
S
aujourd'hui (enfin cet apres midi parce que ce matin j'ai fait des maths...) j'ai pas mal travaillé. Déjà une page et demi! Je suis contente :)
J
J'espère que tu travailles bien!<br /> <br /> Allez arrète de faire n'importe quoi, il est où ton thé?
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité