Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
16 juin 2005

avion

15_juinl'aéroport de Lisbonne est au milieu de la ville, alors les avions volent presque sur le toit des immeubles. Quand on n'est pas abitué, ça fait bizarre, on se demande s'il n'a pas été détourné par un terroriste...

Là, sur cette photo c'est pas trop impressionnant, mais ils peuvent être à mi-altitude ou peut etre moins encore.

Enfin, tout ça pour dire que ce matin, j'ai volé pour la France pour le week-end et que, du coup, je ne pourrais pas faire de photos du Portugal pendant quelques jours...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Gil,<br /> <br /> effectivement je ne suis au Portugal que pour une année d'étude et après je rentre. Je commence donc à préparer mon départ.<br /> Après je ne pourrai plus prendre de nouvelles photos du Portugal. Par contre, j'ai déjè fait, depuis que je suis ici quelques 2000 photos numériques, alors je suis loin d'avoir tout posté. <br /> Evidemment, elles ne sont pas toutes réussies, mais je pense que je pourrais tenir encore un moment avec ça...<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais le faire ou si je vais stopper ce blog dès que je rentre, ou encore si je vais continuer d'y mettre une nouvelle photo chaque jour, mais des photos prises en France.<br /> <br /> Si tu as une idée sur ce sujet, n'hésite pas à me le dire (et les autres non plus) parce que je ne suis vraiment pas encore décidée.<br /> <br /> En tous cas, merci pour tes commentaires :)<br /> <br /> Sevinha
G
On fini par prendre l’habitude de venir visiter ton site… une photo par jour.. une photo du Portugal.. des photos qui, dès qu’on les aperçoit, on sait qu’elles ont été tirées au Portugal.. même si après un peu plus de 8 ans passés ici à Porto, je ne connais pas les endroits photographiés (j ai honte)…<br /> Alors ce voyage express en France, je suppose que c’est le début de la fin :<br /> D’abord un voyage là-bas, et après, retour définitif (je suppose – si j’ai bien compris, tu dois être une française au Portugal – une erasmus.. donc finis les exams… retour en France.. c’est la vie)<br /> Et donc, qui dit retour définitif dit : fini ce blog<br /> Alors on va attendre ton retour d’avion qui se passera bien j’espère et après on profitera des derniers clichés.<br /> <br /> Frequências, copos e Tunas<br /> Serenatas ao luar, boa vida e sol<br /> Ruelas e calçadas, o mar e monumentos<br /> Um pastel de nata, um beijo no ar e o fado<br /> <br /> good luck<br /> Gil
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité