Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
30 juin 2005

un peu de musique !

30_juin___2Bon voilà, je voulais mettre des fichiers de musiques pour accompagner les albums photos (si vous avez le temps, allez voir l'essai que j'ai fait avec l'album des maisons abandonnées et dites moi ce que vous en pensez).

Le problème, c'est que les fichiers qu'on peut stoquer sur canalblog sont limités à 1 Mo et c'est pas beaucoup, même en mp3... En tous cas, j'ai fait le tour de ma discothèque et voilà ce que j'ai trouvé :

Chat noir chat blanc 14.mp3

Pink Floyd - The wall 24_Stop.mp3

Little Rabbits 11_Dans_les_faux_puits_rouges_et_gris.mp3

Têtes raides OK.mp3

SanSeverino 01_Jean_Luc.mp3

Vincent Delerme 04_Cathegorie_Bukowski.mp3

vous aimez ?

Publicité
Commentaires
S
oui, je sais, j'aurais bien voulu mettre du fado ou d'autres musiques portugaises comme Xutos e pontapes, mais comme je ne sais pas couper la musique, j'ai du me contenter des morceaux qui faisait moins de 1 Mo et je n'en ai aucun dans ma discothèque portugaise.<br /> cela dit, je ne suis pas mécontente de la sélection...
G
Vincent Delerme : j ai entendu (et vu) ça il y a qqs jours pour la 1º fois sur M6, et je suis reste scoché tout son concert - c est surprenant.
C
Il manque un petit fado dans tout cela!
J
Est-ce que tu peux couper la musique en morceaux?<br /> Comme ça tu pourrais avoir un loop pour refaire le morceau, non?<br /> Bis
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité