Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
4 juillet 2005

feux d'aritfices

4_juilletapparemment c'est la saison en ce moment, c'est le troisième en quelques jours. Même pendant la journée on entend des essais.

Et quand vient le soir et que le spectacle arrive, il n'y a pas d'autre choix que d'qller regqrder depuis le balcon. De toutes façons, les détonnations résonnent tellement fort entre notre immeuble et ceux d'en face qu'il est impossible de faire autre chose à ce moment là...

Cela dit, ce n'est pas désagréable du tout. Ils sont même très doués, jolies couleurs, jolies compositions et du bon gout. Pas de mélanges de couleurs malheureux. Ca fait plaisir de voir un tel spectacle de chez soi...

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas sure que je m'engage à te féliciter pour toute les photos ratées que tu pourrais mettre... quand meme ce serait prendre un risque ;-)<br /> j'hésite<br /> Sevinha
B
j'en met d'autres si tu veux, des tout pleins, des "ratées" ...rire<br /> sur le message "felicitation sev" , ok ?
S
ta photo sur portugalmania et je la trouve mieux réussie que la mienne...<br /> sevinha
B
Cette année je ne suis pas aller voir le feu du 14 juillet j'espère me ratraper avec les feux "made in portugal" das romarias .<br /> Sur le forum de portugalmania j'ai mis ma plus belle reussite (pas terrible), mais qui me sert tout de même de fond d'écran , feux du 14 juillet de l'année dernière .
G
pas evident de tirer des photos de feux d'artifice: eclairage, il faut etre rapide, etc donc bravo...<br /> <br /> les bruits que t'entend pendant la journée c'est certainement des "foguetes"... ça n'est pas un feu d'artifice, ni des essais... mais plutot une espece de gros petard qu'on envoie en l'air pour fêter qq chose.<br /> ça sert aussi a prevenir les voisins des autres villes qu'il y a une fete pas tres loin.<br /> dans certains coins il arrive qu on lance ces foguetes pendant une heure sans arret.
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité