Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
12 juillet 2005

sortir à Bairro Alto

12_juilletJe vous ai déjà dit que sortir la nuit dans Bairro Alto est une sortie incontournable. Je vous ai parlé des bars où l'on boit mais que faire si on a faim ?
Il suffit d'aller au 186 rua da Rosa, c'est ouvert toute la nuit. Ils vendent des pains au chorizo et autres patisseries toutes fraiches. Rien que sentir l'odeur en passant dans la rue, ça fait envie...
Ca ne paie pas de mine derrière la grosse grille en métal, on dirait putôt une porte de prison,  mais c'est drôlement bon.
(photo prise par Mike)

Voilà une photo de leur pain au chorizo :12_juillet___21
(photo prise par Yann)

Publicité
Commentaires
B
salut j'ai trouvé cette image par hasard. j'ai tout de suite reconnu cette ptite boulangerie qui m'a sauvé la vie lors de ma derniere descente au bairro alto.....<br /> De la base, un vrai monument de la ville. a visite absolument, un des bon lieu de rencontre de cette magnifique ville.<br /> A commander: uma merenda, une pâte feuilltée bien grasse, pour absorber au moins les 3 g d'alcool que tu as dans le sang, avec du fromage fondu. de la balle atommique.<br /> merci pour cette photo qui me fait repenser a ces soirées dans le Bairro Alto.
B
je viens tout juste de m'en faire , la temperature a baissé en France .<br /> J'ai mis le four en route et je me regale , j'ai fait une variante n'ayant plus de chorizo Portugais,j'ai mis de l'espagnol ( plus facilement accesible dans les supermaché )et pour fini ( trops de pâte pas assez de "chichina" ) j'ai même mis des tranches de saussion a l'ail fumé .<br /> Donc j'ai trois variante a la maison , Portugaise, Espagnole et Française , mon mari m'a dit qu'on pouvait aussi en faire à la sardine .<br /> bon apetit
B
J'attend justement qu'il fasse moins chaud en France pour me cuisiner quel petits pains au chorizo "maison" ,quel régal
G
ça c est tres bien à 3/4 heures du mat apres qqs verres ds la chaleur de la nuit..
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité