Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
4 mai 2005

Je donne quelques cours de maths et de physique à

img_14941Je donne quelques cours de maths et de physique à deux filles de seconde du lycée français de Lisbonne.
Une franco-luso-voyageuse (élève nº1) et une française (élève nº2). Ca me prend tout mon mercredi après midi.

La photo est prise de chez élève nº1. Au fond, sur une colline, au milieux des arbres, on apperçoit le chateau São Jorge (sur lequel je vais un jour faire un album photo)(mais Yann a le CD ou sont toutes mes photos du chateau...) et derrière, le Tage.

Jolie vue, dommage que j'en ai pas une comme ça des fenêtres de ma maison...

Publicité
Commentaires
S
D'abord je suis pas encore prof et puis ensuite, j'ai fait expres pour préserver leur anonymité. Parce que je m'inquiette pour mes petites élèves et que je ne veux surtout pas risquer de les embêter. Espèces de médisants !
M
Mort de rire !<br /> Mais il a raison.<br /> Prof indigne ;-)
M
Tu aurais pu donner les prenoms de tes eleves c pas des numero qd meme. ça le fait pas pour une prof de parlé de ses elevés comme ça
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité