Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
5 mai 2005

qu'est-ce que vous voyez ?

Aujourd'hui, je suis allée au consulat de France de Lisbonne pour faire une procuration pour le vote. C'est fait, je vais pouvoir me faire entendre !5_mai

En chemin, comme c'était un quartier que je connaissais pas du tout (je suis descendue de Rato jusqu'au Tage à pied) j'ai mitraillé tout et n'importe quoi avec mon appareil. Les passants s'inquiettaient de me voir photographier les murs... En tous cas, j'ai maintenant 15 nouvelles variétés d'azulejos à ajouter à mon album...

Parmi les nombreuses photos que j'ai faites (depuis que j'ai un numérique, j'arrive plus à m'arrêter), il y a celle-ci. Vous comprenez ce qu'on voit derrière la fenêtre ???
(on peut agrandir la photo en cliquant dessus)

Publicité
Commentaires
S
car c'est aussi ça que je vois : le mélange de deux mondes, de deux époques; et c'est ça que je trouve beau.<br /> C'est aussi pour cette raison que j'ai consacré un album photo aux maisons abandonnées et aux mélanges architecturaux. C'est une des chose que j'ai aimé dans ton pays.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Sevinha
T
Perso je trouve que cette foto est superbe. Cette foto est récente et montre une ancienne maison qui doit avoir un long passé. Ce qui est beau sont ses vitres qui sont le miroir de deux temps, dun coté les anciennes maisons d'autrefois et de l'autre coté le monde moderne qui s'empare de la vieille ville. <br /> <br /> J'ai adoré voir les fotos, ca m'a rapellé combien mon pays est beau et ça se voit!<br /> <br /> Xau
S
oui c'est bien ca<br /> c'est mathieu qui gagne le super prix ! Il faut dire qu'il n'y a eu qu'un participant...
M
Ben ouais, c'est quand même ça l'important !<br /> ^^<br /> Sinon, ben je sais pas, on voit des volets et puis des antennes télé ?
M
Ah oui et tu vas voté quoi?
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité