Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
6 mai 2005

un graffiti...

6_maiBon, quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de prendre la photo. Les portugais ont bon goût quand même, y'a pas à dire ! Ca fait chaud au coeur.

Quand je vous disais que je me mettais à photografier les murs...

En tous cas, promis, c'est pas moi qui ai écrit ça !

 

Ah oui, ce week-end on va voir le grand père de João dans l'Alentejo, alors on n'aura pas internet pendant ce temps là. Je ferais quand même mes deux photos et je les posterai lundi. Et oui ! Il va falloir attendre cette fois.

Bon week end !

   

Si vous avez peur de vous ennuyer en attendant, vous pouvez aller voir l'album photo des azulejos et trottoirs qui a maintenant doublé de volume. Et puis aussi voir le nouvel album sur les maisons abandonnées... Dites moi ce que vous en pensez en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Mais tu crois qu'on a que ça à faire de guetter tes photos ;-)<br /> Rah celle là, toujours à faire son intéressante, c'est dingue ! :P<br /> Bon, je crois que j'ai tenu parce que j'ai pas encore vu les photos du WE...
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité