Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
12 mai 2005

compagnon de voyage

12_mai___12J'étais en train de rentrer à la maison en voiture quand je me suis apperçue que je pouvais voir quelque chose qu'on ne croise pas habituellement au bord des routes...

Un voilier !

Il m'a accompagnée sur presque tout mon chemin de long de la mer. C'est inhabituel de rouler côte à côte avec un voilier et j'avoue que c'était un peu déconcentrant, j'avais du mal à regarder la route. Il faut dire qu'il était assez impressionnant :

12_mai___22

Publicité
Commentaires
M
Ouais !<br /> Faire du bateau, c'est cool !<br /> Mais apprends plutôt le cata ou le dériveur, c'est plus marrant que le 3 mats ^^<br /> Pis ça coûte moins cher à louer !
M
Tiens si tu as du temps libre du devrais aprendre a faire de la voile. C denial de savoir faire de la voile surtout pour les vacances
M
c un fameux 3 mats fin comme un oiseau.........
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité