Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
13 mai 2005

la mer

moi normalement, j'aime bien la mer, mais je suis pas si fan que ça. Cette année, je la vois tout le temps et j'ai trouvé ce que j'aime le plus. C'est que la mer change tout le temps de couleur.

13_mai___1quand il ne fait pas beau du tout, un peu un temps de tempête, la mer est un peu jaune, ou un peu marron. Sur cette photo là elle était plutôt jaunâtre.

13_mai___2quand le temps est très couvert elle est souvent verte

13_mai___3ca, c'est quand le temps est un peu couvert. Elle est un peu grise


.

13_mai___4quand il fait beau elle est plus bleue

13_mai___5

parfois elle est d'un bleu turquoise intense (et très limpide)

et parfois je prends des photos ou l'horizon est horizontal... mais ça n'arrive pas souvent)

13_mai___6et parfois elle est tout simplement bleu intense. Mais c'est pas la couleur que je préfère.

Ce que je préfère, c'est quand elle est marron parce que ça surprend plus et ça donne plus envie de la regarder. Parce que c'est ces jours là que les vagues sont énormes et les plus belles...

Publicité
Commentaires
M
Moi je me rappelle pas d'avoir vu la mer marron...<br /> Mais j'aime quand elle est grise, déchaînée et qu'il pleut dessus !<br /> Et aussi quand elle a des reflets verts plutôt que bleu.
D
Attention ! quand l'horizon n'est pas... horizontal,la mer penche et elle risque de se renverser... heureusement il y a les éponges... mais tout ça est un peu vague.
M
Bon et bien je vais remonté le temps de la vie de sev au portugal :-D
M
Oh làl là, j'ai un max de jour retard il y a trop de nouvelle photo.<br /> PS: moi je prefere bleu qd meme c pas original mais c comme ça
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité