Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
10 juin 2005

Nouvel album photo !

Finalement, même sans mon précieux appareil photo, j'arrive à trouver des photos à vous montrer. Aujourd'hui, j'y arrive même tellement bien que j'en ai sélectionner 17 ! 17 rues de Lisbonne ou d'Alentejo. Au lieu de les mettre toutes ici, j'en ai fait un album photo que vous pouvez aller visiter en cliquant sur l'image ci-dessous :

001

Si vous aimez cette image, je l'ai trouvée sur Internet : elle est de Feyd© dont le site (en construction) est http://jm.jourdane.net et dont vous pouvez admirer d'autres oeuvres dans sa galerie.

Publicité
Commentaires
J
Hmm, Sevinha travaille beaucoup ds sa tese...eheh
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité