Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
11 juin 2005

idée de divertissement

Vous avez un moment où vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez un peu ? Vous sentez que votre cerveau n'est pas au mieux de sa forme ? Faites-lui faire un peu de musculation en allant visiter ce site d'énigmes (pour lequel je rajoute un lien permanent dans la colonne de gauche). Passez aussi faire un tour dans la galerie de vidéos... Bien sympathique ce site de l'énigmatique Xunor !

Cliquez sur l'image...

Publicité
Commentaires
G
Xunor:<br /> <br /> c'est difficile d'être ami de qq quand on ne le voit pas et quand on ne le connait pas... mais on peut tjs essayer qqchose...<br /> <br /> j'pense que l'amitié ça n'est pas qqchose qui se demande à un autre... ça arrive, c'est tout. Ou le courant passe, oou bien non...<br /> <br /> J'pense que tu vis en France - moi je vis au Portugal - à Porto (ça fait 8 ans maintenant) avant ça j'etais en France - Lille oú, aprés avoir mon bac je suis venu ici) après ici j ai ete a la fac<br /> <br /> En tous cas si tu veux en savoir un peu plus sur moi, tu peux tjs aller voir mon blog... <br /> <br /> http://spaces.msn.com/members/gsvaz/<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Gil
X
Merci Gil !<br /> Dis tu veux être mon ami ?
G
excellent
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité