Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour 1 photo
19 juillet 2005

Les monuments de Lisbonne

Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment posté de photos des monuments. J'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. Mais, ça fait quand même partie de la ville et de son ambiance.

belem___tour_de_belem___2

Alors j'ai fini par faire un album de photos de Belem

avec la tour de Belem, le monument des découvreurs, le palais présidentiel et le monastère des Jéronimos.

(cliquer sur la photo pour visualiser l'album)

.

drapeau_lisbonneJ'ai aussi fait un album de photos des monuments de Lisbonne

avec l'Eglise du Carmo et la gare centrale de Rossio.

(cliquer sur la photo pour visualiser l'album)

.

000Et puis évidemment, comme je préfère le chateau Saint Jorge, je lui ai réservé un album rien que pour lui

(cliquer sur la photo pour visualiser l'album)

Publicité
Commentaires
B
Ca doit être quelque chose !!!<br /> déjà qu'en vue aerienne c'est exceptionel( qu'on voit que dans les telenouvelas, rire )<br /> avec l'angle vers Lisbonne c'est pas courrant.<br /> A + <br /> bise d'Elisabeth
S
ah oui, en français. Je demande pardon pour cet oubli. Mais je me suis rattrapée j'espère. Et puis je viens de faire en bateau Parc des Nations - Belem en bateau et, dès que je prends 5 minutes de pause dans mon boulot, je m'occupe de les poster...<br /> sev
B
Moi aussi j'avais remarqué qu'il manquait les "jeronimo" mais bon... que j'ai pas eu l'occasion de voir le palais presidentiel de visu j'ai oublié ma deception en voyant tes photos .
D
Tu as oublié d'ajouter les photos du monastère dans ton album de Belem ! Même si on les trouve ailleurs sur ton site...
G
super photos.
1 jour 1 photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité